Que vous soyez en difficulté pour voir les résultats que vous voulez à la salle de gym, ou se préparent pour une grande ronde de formation, de garder un journal d’entraînement est l’un des moyens les plus puissants là-bas pour assurer que vous obtenez le maximum de vos efforts en le gymnase. 

Voici quelques-unes des façons dont un journal d’entraînement vous aidera à l’écraser au gymnase cette année:  

1. Constitue une couche de responsabilité. 

Pour la plupart d’entre nous, nous travaillons seuls. Sans entraîneur, ou un copain, ou tout autre type de responsabilité pour nous tenir honnêtes, il peut être facile de scories au large quand il s’agit de nos séances d’entraînement. Manquer une séance d’entraînement ici et là, ou sauter l’exercice occasionnel que vous n’avez pas envie de faire, ajoute. 

 

Rédaction de vos séances d’entraînement, alors qu’il pourrait ne pas ressembler à beaucoup, renforce un sens de la responsabilité à vos séances d’entraînement. J’ai perdu le compte de combien de fois j’ai plodded à travers une session de formation moins-que-optimale simplement parce que j’ai dû écrire les ensembles dans mon journal d’entraînement. 

2. Vous faites les choses que vous vous proposez de faire. 

L’achèvement de la tâche – c’est quelque chose que vous n’avez probablement pas pensé très souvent, mais il est étonnamment important. Lorsque vous établissez une liste de choses que vous allez faire, puis les faire, cela crée un sentiment de confiance tout en construisant un niveau d’intégrité personnelle. Garder votre mot des questions, que ce soit faire l’entraînement que vous avez décidé de faire ou de garder vos engagements au travail et à votre famille, et le sentiment d’accomplissement qui vient de l’achèvement de la tâche de compléter vos séances d’entraînement alloué vous profitera à travers votre vie. 

3. Vous maintient concentré sur vos points faibles. 

Pour beaucoup d’entre nous, nous avons quelque chose à la salle de gym qui a désespérément besoin de travail. Il pourrait être obtenir que la flexion de la hanche travailler la mobilité po Ou de faire plus de travail force de base. Ou simplement squatting plus. Quoi qu’il en soit, un journal d’entraînement vous aidera à évaluer ces choses, vous montrer combien vous travaillez réellement sur elle, et vous aider à créer un plan en avant pour que vous donnez à cette zone faible l’attention dont il a besoin et mérite. 

4. Il vous aide à suivre les progrès. 

Le brûlage est surestimé. Ce qui arrive que vous êtes mentalement pas dans vos séances d’entraînement n’est pas l’épuisement professionnel, et à moins que vous soyez un athlète d’élite, ce n’est pas sur-formation. C’est un manque de progrès. Y at-il quelque chose de plus démotivant que de ne pas voir des gains ou des améliorations dans le gymnase. Il finit par créer un vide sans fond de but. Rédaction de vos séances d’entraînement, les résultats, et les ensembles et les représentants, vous aide à cibler et planifier l’amélioration. Améliorer dans la salle de gym est le motivateur ultime, et vous pouvez exercer votre journal d’entraînement pour effectuer cela. 

5. Planifier vos séances d’entraînement. 

Sons comme une chose de base, mais la planification de vos séances d’entraînement, l’intensité de vos séances d’entraînement, ainsi que les jours de récupération et de repos vous aidera à être plus cohérente et productive dans le gymnase à long terme. Avoir la bonne quantité de temps pour récupérer entre les sessions est critique-votre force et la taille des gains se produire entre vos séances d’entraînement, après tout. Dans sa forme la plus simple d’un journal d’entraînement vous aide à surveiller la fréquence à laquelle vous travaillez, combien vous récupérez, et quand appliquer plus ou moins de repos. 

Références: 

Kaiser Permanente: Study Finds Keeping a Food Diary Doubles Diet Weight Loss [1] 

YourWorkoutBook: The Benefits of Keeping a Workout Log